Journees d'immersion

Immergez-vous le temps d'une journée dans l'univers de l'École Bleue : architecture intérieure, design produit, design graphique et scénographie !
En assistant à des cours et en échangeant avec les intervenants, vivez la vie d'un étudiant de l'école architecture intérieure École Bleue le temps d'une journée.

Étudiants en école de design dessinant des mains sur des chevalets en atelier

La participation aux journées d'immersion s'effectue exclusivement sur inscription. Le nombre de place étant limité, les inscriptions se clôturent 48h avant l'événement.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez joindre le service des admissions à l'adresse suivante : admission@ecole-bleue.fr

Ces journées sont strictement réservées aux étudiants actuellement en Terminale, ou ayant déjà validé le baccalauréat, ou actuellement en cycle supérieur et souhaitant se réorienter.

Inscription à nos Journées d'immersion

Responsable des admissions