Le campus
École Bleue à Paris

L’École Bleue attache une grande importance au cadre de vie de ses étudiants : ses locaux sont accueillants et parfaitement équipés.

Ecole Bleue campus Paris - École d'architecte d'intérieur à Paris

Le campus à Paris de l'École Bleue dispose de deux adresses. Il est spacieux et spécialement conçu pour encourager un apprentissage interactif et dynamique, permettant ainsi aux étudiants de vivre pleinement l'expérience pédagogique que nous offrons.

Nos étudiants bénéficient d’infrastructures disposant d’espaces dédiés à l'infographie, d’une bibliothèque-matériauthèque, d’un atelier lumière, d’un studio de photographie et d’un espace d'exposition.

Le FabLab de l’École Bleue est un espace de création et de prototypage équipé d’imprimantes 3D et des machines de découpe laser, permettant à nos étudiants de concevoir, expérimenter et réaliser leurs projets avec différents matériaux et technologies.

Accessibilité

Notre campus est accessible aux personnes en situation de handicap. Vous vous interrogez peut-être sur la possibilité de suivre notre formation.
Contactez-nous, afin que nous puissions vous informer et vous orienter le mieux possible : accessibilite@ecole-bleue.fr

Accessibilité

École Bleue Paris Charonne
146 rue de Charonne
Métros :
Charonne (ligne 9)
Alexandre Dumas (ligne 2)
contact@ecole-bleue.fr

École Bleue Paris Davout
56 boulevard Davout
75020 Paris
Métros :
Porte de Montreuil (ligne 9)
Porte de Vincennes (ligne 1)
contact@ecole-bleue.fr

Nous rencontrer

Vous souhaitez en savoir plus sur notre école d'architecture d'intérieur, de design produit, de design graphique et de scénographie ?
Venez nous rencontrer lors de nos prochains événements.

Découvrir tous nos événements