Promo 2023 : Le diplôme en poche pour la section Architecture Intérieure, Design Produit, et Design Graphique ! - Ecole Bleue

La proclamation des résultats des diplômes de la 27ème promotion du programme Design Global (architecture intérieure, design produit, design graphique) de l’École Bleue a été un moment de grande fierté et d'émotion.

Nous tenons à féliciter chaleureusement nos diplômés pour leur travail remarquable et à remercier nos enseignants pour leur dévouement et leur soutien tout au long de cette aventure académique.

Tous les membres du jury ont répondu présents pour cet événement majeur, apportant leur expertise, leur passion et leur engagement pour évaluer les projets des étudiants. Leur contribution a été essentielle pour faire de cette édition un véritable succès. Nous les remercions sincèrement pour leur présence et leur investissement.

Jury 2023

Les membres du jury étaient :

Ces deux journées de jury ont été riches en échanges et en découvertes, témoignant de la qualité et de la diversité des projets présentés. Nous vous invitons à découvrir quelques images de cet événement en suivant ce lien.

Encore une fois, bravo à toutes et à tous pour cette belle réussite, et bonne continuation dans vos futures carrières de designers !