Margot Le Métayer et Matthieu Récopé de Tilly diplômés École Bleue à l'honneur dans AD Magazine - Ecole Bleue

Le site internet admagazine.fr consacre un article complet à la réalisation d’un bel appartement à Bordeaux par Margot Le Métayer et Matthieu Récopé de Tilly, diplômés de la promotion 2013 du cursus design global de l’École Bleue.

Nous sommes ravis d'annoncer que AD Magazine a récemment consacré un article complet aux travaux de Margot Le Métayer et Matthieu Récopé de Tilly, diplômés du cursus design global, architecture intérieure, design produit, design graphique de l’École Bleue (promotion 2013). L'article met en avant leur récente réalisation : un superbe appartement à Bordeaux, qui témoigne de leur expertise et de leur sens du design.

Article AD

L'appartement, fruit de leur vision créative et de leur savoir-faire, est présenté comme un exemple brillant de l’alliance entre esthétique et fonctionnalité. Leur travail sur cet espace a captivé l'attention des lecteurs de AD Magazine, soulignant ainsi l’impact et la qualité du design produit par ces anciens élèves talentueux.

Pour découvrir cet article en ligne, rendez-vous sur le site d’AD Magazine à l'adresse suivante : admagazine.fr/article/

Pour en savoir plus sur les réalisations de Margot Le Métayer, vous pouvez visiter son site internet : www.margotlemetayer.com

De même, pour explorer le portfolio de Matthieu Récopé de Tilly, veuillez consulter : https://www.matthieurecope.fr

Nous félicitons Margot et Matthieu pour cette reconnaissance bien méritée et sommes fiers de voir leurs talents salués par un média prestigieux comme AD Magazine.