Julien Benhamou dans Côté Paris : un reportage exceptionnel sur son travail

Julien Benhamou dans Côté Paris : un reportage exceptionnel sur son travail - Ecole Bleue

Le magazine Côté Paris a récemment consacré un reportage à Julien Benhamou, diplômé de l’École Bleue. Ce reportage met en lumière le travail exceptionnel de Julien, réalisé en collaboration avec Virginie Renaut.

Nous sommes ravis de vous partager que le magazine Côté Paris a récemment publié un reportage de treize pages dédié à Julien Benhamou, diplômé de la promotion 2005 du cursus design global, architecture intérieure, design produit, design graphique de l’École Bleue. Ce reportage magnifie le travail remarquable de Julien, qui a conçu un projet en collaboration avec Virginie Renaut.

Le reportage, riche en détails et en visuels, explore en profondeur l’approche créative et innovante de Julien Benhamou. Son projet, fruit d'une collaboration harmonieuse avec Virginie Renaut, est présenté comme un exemple brillant d’architecture intérieure et de design produit. La mise en lumière de ce projet dans Côté Paris souligne non seulement l’expertise de Julien mais également son influence croissante dans le monde du design.

Le magazine offre un aperçu détaillé des concepts et des choix esthétiques qui définissent ce projet, tout en mettant en avant la vision originale des créateurs. Les lecteurs auront l’opportunité d’apprécier le savoir-faire de Julien à travers des photographies de haute qualité et des descriptions éclairantes qui illustrent la qualité et la singularité de son travail.

Nous invitons tous les passionnés de design et d’architecture à découvrir ce reportage fascinant dans le dernier numéro de Côté Paris. L’article est une véritable ode au talent de Julien Benhamou et de Virginie Renaut, et un témoignage éloquent de l’excellence de l’École Bleue dans le domaine du design.

Pour lire le reportage complet, rendez-vous sur le site de Côté Paris presse/vivre-cote-paris/index.html