Histoire de l'École Bleue : école d'architecture intérieure

Située à Paris, l'école d'architecture intérieure et métiers du design École Bleue s'est imposée comme un acteur incontournable de la formation aux métiers du design et de la scénographie, se distinguant particulièrement par son enseignement pluridisciplinaire.

Nos chiffres clés

Chiffres clés de l'École Bleue : école d'architecture intérieure

Découvrez notre école d'architecture intérieure, de design graphique, de design produit et de scénographie en quelques chiffres clés.

Pédagogie

Pédagogie de l'École Bleue : école d'architecture intérieure

En tant qu'école d'architecture intérieure, de design graphique, de design produit et de scénographie, l'École Bleue a pour mission de former aujourd'hui les professionnels de demain.

Références & labels

Nos références de l'École Bleue : école d'architecture intérieure

L'École Bleue prépare à une certification reconnue par l'État et par les professionnels du secteur pour la qualité de ses formations en design global et scénographie.

Le campus à Paris

Campus de l'École Bleue : école d'architecture intérieure

L'École Bleue attache une grande importance au cadre de vie de ses étudiants : ses locaux sont accueillants et parfaitement équipés.

Nos équipements

Équipements de l'École Bleue : école d'architecture intérieure

L'École Bleue est équipée d'espaces, de machines et d'outils à la disposition des étudiants pour les exercices réalisés tout au long de leur formation en architecture intérieure et design à Paris.

Les opportunités à l'international

Formation en architecture intérieure à l'international à l'École Bleue

Ouverte sur le monde, l'École Bleue offre des opportunités internationales pour enrichir votre parcours et votre CV !

Actualités de l'École Bleue : école d'architecture intérieure

Les étudiants de l'École Bleue prennent part à de nombreux événements tout au long de l'année. Découvrez toute l'actualité de notre école d'architecture intérieure, métiers du design global et scénographie à travers des photos, des vidéos et des interviews.

Téléchargez
une documentation

Brochure École Bleue Brochures Portes ouvertes École Bleue Nous rencontrer Candidater École Bleue Candidater