Candidater

Lancez-vous dans la création de votre dossier de candidature en ligne pour rejoindre l'école architecture intérieure École Bleue dès la prochaine rentrée.

Étudiante en architecture intérieure présentant des matériaux

Candidature en ligne

Vous allez commencer votre candidature à l'École Bleue.
Attention, SAFARI n'est pas compatible avec nos formulaires, nous vous conseillons d'utiliser les navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Opera.

Pour réaliser votre inscription en ligne à l'École Bleue, il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail dans l'encart ci-dessous « candidater en ligne ».

Attention à l'orthographe de votre e-mail. Nous vous invitons à le relire afin d'éviter toute erreur de frappe, espace, etc.

Vous pourrez alors accéder à l'espace de candidature et remplir le formulaire d'inscription.

Candidater