CHARTE ERASMUS +

L'École Bleue Global Design est titulaire de la charte Erasmus+, programme de la communauté européenne visant à renforcer la qualité et la dimension européenne de l’enseignement supérieur en stimulant la mobilité européenne et en améliorant la transparence des études dans l’ensemble de l’Union.

L’attribution de la charte universitaire permet aux élèves de l'école de participer aux activités soutenues par ce programme. Les étudiants peuvent ainsi, au cours de leur scolarité :

• Effectuer un stage dans une entreprise d’un autre pays européen.
  • Poursuivre leur cursus pendant un semestre dans les établissements d’autres pays européens, dans le cadre d’accords inter-universitaires préalables..

PLANÈTE BLEUE

Une expérience internationale peut s'avérer déterminante. Le programme Planète Bleue permet à nos étudiants de quatrième année de passer 1 semestre dans une école ou université étrangère.

Nous avons conclu des partenariats avec des écoles renommées dans plusieurs pays. Nos étudiants peuvent envisager leur premier semestre de l'année 4 à l'étranger.

Écoles partenaires

EN IMAGES

Vous pouvez aussi joindre Carla ou Dominique au +33 (0)1 45 89 31 32

PORTES OUVERTES 2018

RDV au 146 rue de Charonne, 75011 Paris.

• Vendredi 23 Mars (10h à 19h)
  • Samedi 24 Mars (10h à 19h)
  • Dimanche 25 Mars (11h à 18h)

POUR NOUS ÉCRIRE
9/11 rue de la Petite-Pierre 75011 Paris

POUR NOUS RENDRE VISITE
146, rue de Charonne 75011 Paris

Charonne ou Alexandre Dumas
contact@ecole-bleue.fr

RECONNAISSANCES

Établissement d'enseignement supérieur privé reconnu par le CFAI (Conseil Français des Architectes d'Intérieur),
Formation (architecture intérieure / design) certifiée par l'état niveau 1 RNCP (plus haut niveau de reconnaissance possible).