LES "RENCONTRES BLEUES" DU SAMEDI !

Un samedi par mois, l’École Bleue Global Design vous propose de prendre un rendez-vous d'admission pour son atelier préparatoire ou l'un de ses cycles supérieurs, Design Global (architecture intérieure, design de produit, design graphique) ou Scénographie culturelle et événementielle. Entretiens : de 11 h à 15 h 30.

Entretiens : De 11h à 15h30.

Ces rendez-vous sont réservés aux lycéens de terminale et aux étudiants de prépa ou en équivalence.

Dates :

• Samedi 1er février - COMPLET
  • Samedi 7 mars - COMPLET
  • Samedi 25 avril - COMPLET

Choisissez votre samedi sur notre site et nous vous contacterons au plus vite pour convenir d'une heure de rendez-vous.

Vous pouvez aussi réserver votre samedi par téléphone au 06 58 01 01 61.

* champs obligatoires !

* J’accepte que l’École Bleue collecte et utilise les données personnelles que je viens de renseigner dans ce formulaire dans le but de m’envoyer des propositions éducatives adaptées à mon projet, en accord avec la politique de protections des données.

Question anti-spam 2+2 = ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’École Bleue en vue de permettre la transmission d’informations complémentaires ou personnalisées sur des programmes ou des offres de formation et/ou de permettre l’inscription à ces programmes. Elles sont conservées pendant 5 ans et destinées aux services admissions et communication.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : École Bleue – contact@ecole-bleue.paris

Exposition des travaux d’architecture intérieure, design produit, design graphique, scénographie, dessin, couleur, matière, lumière… des étudiants de l’atelier préparatoire et des cursus en design global et scénographie culturelle et événementielle.

• Vendredi 27 mars de 12h à 18h
  • Samedi 28 mars de 10h00 à 19h00
  • Dimanche 29 mars de 13h à 18h

RDV : 146 rue de Charonne 75011 Paris

Présentation de l’école par Jean-Marie Lemesle, Directeur :

• Samedi 28 mars à 15h.
  • dimanche 29 mars à 15h.

carla@ecole-bleue.paris