LES "RENCONTRES BLEUES" DU SAMEDI !

LES "RENCONTRES BLEUES" DU SAMEDI ! Un samedi par mois, l’École Bleue Global Design vous propose de prendre un rendez-vous d'admission pour son atelier préparatoire ou l'un de ses cycles supérieurs, Design Global (architecture intérieure, design de produit, design graphique) ou Scénographie culturelle et événementielle.

Entretiens : De 11h à 15h30.

Ces rendez-vous sont réservés aux lycéens de terminale et aux étudiants de prépa ou équivalence.

Dates :

• Samedi 1er février
  • Samedi 7 mars
  • Samedi 25 avril

Choisissez votre samedi sur notre site et nous vous contacterons au plus vite pour convenir d'une heure de rendez-vous.

Vous pouvez aussi réserver  votre samedi par téléphone au 06 58 01 01 61.

J’accepte que l’École Bleue collecte et utilise les données personnelles que je viens de renseigner dans ce formulaire dans le but de m’envoyer des propositions éducatives adaptées à mon projet, que j’ai accepté de recevoir, en accord avec la politique de protections des données.

Question anti-spam 2+2 = ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’École Bleue en vue de permettre la transmission d’informations complémentaires ou personnalisées sur des programmes ou des offres de formation et/ou de permettre l’inscription à ces programmes. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées aux services admissions et communication.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : École Bleue – contact@ecole-bleue.fr

L’ÉCOLE BLEUE EXPOSE À LA PARIS DESIGN WEEK !

Dans le cadre du « Off ! » de l’édition 2019de la Paris Design Week, l’École Bleue Global Design expose dans une galerie du Haut-Marais une sélection de 14 projets de Design Produit d’étudiants de 5e année, diplômés de la promotion 2019 section Design Global.

Venez nous retrouver du 5 au 10 septembre 2019, au 22 rue du Vertbois (75003 Paris), dans un quartier de Paris qui a su attirer concepts stores, restaurants et galeries, éphémères ou permanents, les plus visionnaires et créatifs du moment !

• Du Jeudi 5 au mardi 10 septembre 2019.
  • Du jeudi 5 au lundi 9 septembre, de 12h à 19h.
  • Le mardi 10 septembre, de 12h à 18h.
  • 22, rue du Vertbois
    Métro Temple