DÉCOUVRIR L’ÉCOLE BLEUE : JOURNÉES D’IMMERSION

Les métiers du design global (architecture intérieure, design produit, design graphique) et de la scénographie culturelle, évènementielle, théâtrale et opératique vous intéressent mais vous souhaitez être conforté.e dans vos choix.

L'École Bleue propose des journées d’immersion à destination des lycéens de terminale, aux étudiants post-Bac ou à ceux en recherche d'une équivalence qui souhaitent se diriger vers des études d’arts appliqués. Ces journées sont l’occasion de rencontrer les professeurs et les étudiants de l’école dans un cadre privilégié. En assistant aux cours, vous pourrez découvrir la formation qui répondra à votre profil et à vos attentes.

• Participez aux cours et aux ateliers de la classe préparatoire et des cycles supérieurs de design global (architecture intérieure, design graphique et design produit) et scénographie culturelle, évènementielle, théâtrale et opératique.
  • Visitez nos locaux et découvrez l’ambiance de l’école.
  • Rencontrez les intervenants et discutez avec les étudiants.

* champs obligatoires !

Réserver votre journée :

* J’accepte que l’École Bleue collecte et utilise les données personnelles que je viens de renseigner dans ce formulaire dans le but de m’envoyer des propositions éducatives adaptées à mon projet, en accord avec la politique de protections des données.

Question anti-spam 2+2 = ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’École Bleue en vue de permettre la transmission d’informations complémentaires ou personnalisées sur des programmes ou des offres de formation et/ou de permettre l’inscription à ces programmes. Elles sont conservées pendant 5 ans et destinées aux services admissions et communication.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : École Bleue – contact@ecole-bleue.paris

Pour vous inscrire en atelier préparatoire, en 1er année ou par équivalence. Merci de remplir ce formulaire pour être contacté par téléphone. Vous pouvez aussi joindre Carla au +33(0)6 58 01 01 61

SALON DES FORMATIONS ARTISTIQUES START !

L’École Bleue présentera son atelier préparatoire et ses cursus de design global (architecture intérieure, design produit, design graphique) et scénographie culturelle, muséale, événementielle, théâtrale et opératique sur le salon START, les samedi 10 et dimanche 11 décembre 2022.

Retrouvez-nous sur le stand no 28

Inscription gratuite : start.groupelemonde.fr

Samedi 10 décembre 10h00 - 18h00.
Dimanche 11 décembre 10h00 - 18h00.

INFOS PRATIQUES :

A pieds : Par la Galerie du Carrousel du Louvre
99, rue de Rivoli
ou par le jardin du Carrousel