DÉCOUVRIR L’ÉCOLE BLEUE : JOURNÉES D’IMMERSION

Les métiers du design global (architecture intérieure, design produit, design graphique) et de la scénographie vous intéressent mais vous souhaitez être confortés dans vos choix.

L'École Bleue propose des journées d’immersions à destination des lycéens de Terminale, aux étudiants post-Bac, ou ceux en recherche d'une équivalence qui souhaitent se diriger vers des études d’arts appliqués. Cette journée est l’occasion de rencontrer les professeurs et les étudiants de l’école dans un cadre privilégié. En assistant aux cours vous pourrez découvrir la formation qui répondra à votre profil et vos attentes.

• Participez aux cours et ateliers de la classe préparatoire et des cycles supérieurs de design global et de scénographie.
  • Visitez nos locaux et découvrez l’ambiance de l’école.
  • Rencontrez les intervenants et discutez avec les étudiants.

Choisissez votre journée d’immersion :

J’accepte que l’École Bleue collecte et utilise les données personnelles que je viens de renseigner dans ce formulaire dans le but de m’envoyer des propositions éducatives adaptées à mon projet, que j’ai accepté de recevoir, en accord avec la politique de protections des données.

Question anti-spam 2+2 = ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’École Bleue en vue de permettre la transmission d’informations complémentaires ou personnalisées sur des programmes ou des offres de formation et/ou de permettre l’inscription à ces programmes. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées aux services admissions et communication.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : École Bleue – clemence@ecole-bleue.fr

PORTES OUVERTES 2019 !

Exposition des travaux d’architecture intérieure, design produit, design graphique, scénographie, dessin, couleur, matière, lumière… des étudiants de l’atelier préparatoire et des cursus en design global et scénographie culturelle et événementielle.

• Vendredi 29 mars de 12h à 18h
  • Samedi 30 mars
  • Dimanche 31 mars
  • RDV :
    146 rue de Charonne

Présentation de l’école par Jean-Marie Lemesle, Directeur : Samedi 30 et dimanche 31 mars à 15h Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire auprès de Carla@ecole-bleue.fr .